Le à
Il faut aller à la nuit tombée dans les menus "véhicule, réglage utilisateur, écran" :
Bonjour.
C'est peut-être un détail pour vous, mais moi ça me manque beaucoup sur mon Duster Extrême.
Je veux parler de l'absence de rétro éclairage des boutons de chauffage/climatisation, car lorsqu'on conduit de nuit on ne les voit absolument pas et il faut quitter la route des yeux et tâtonner pour trouver le bon.
Une évolution est-elle envisageable et envisagée chez Dacia car elle contribuerait à la sécurité ?
Il faut aller à la nuit tombée dans les menus "véhicule, réglage utilisateur, écran" :
@RobinL7502 Merci Robin. J'avais effectué une tentative diurne !
Bonjour, le rétro-éclairage se fait quand il fait nuit, du moins le soir. Et là vous aurez toute possibilité pour régler l'intensité lumineuse qui vous convient.
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour.
L'avis de nos clients est essentiel pour nous permettre d'identifier les points à améliorer et progresser continuellement. Soyez assuré que vos remarques ont été transmises aux équipes concernées afin d'être prises en compte dans le cadre de nos actions d'amélioration.
Ivana Equipe DACIA
Sur mon tableau de bord, je sélectionne le menu Véhicule, puis Habitacle et là je n'ai que 2 choix inadaptés (Écran et modifier Widgets)...
Bonjour régler la luminosité dans les paramètres de l'ordi elle doit être a 0
Lire le mode d'emploi.Bonne journée à vous
@JC92130 Elle est hautement constructive, les 3/4 des questions posées sur ce forum ont effectivement leur réponse dans le mode d'emploi que les gens ne prennent pas le temps de consulter. Peut-être que la réponse à votre question s'y trouve ou peut-être pas mais c'est la première chose à faire.
@swing03 Merci pour cette réponse hautement constructive !!