Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

rétro éclairage touches de commande nouveau duster

bonjour,

Ma question concerne le nouveau DUSTER 2024 TCE 130 journey 4x2 , les touches CLIM et Chauffage restent invisibles la nuit, ni rétro éclairage ni luminescence. Quelqun as t il résolu ou pallier à ce problème.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question rétro éclairage touches de commande nouveau duster

• Bonjour, J'ai eu le même problème, il faut aller dans les paramètres d'affichage et régler la luminosité, il semblerait que d'origine, elle soit à -5 il faut la passer à 5

Onglet : "Véhicule" puis onglet "Habitacle" et luminosité

• @virfred bonjour, j'ai le même problème et je ne parviens pas à modifier la donnée qui reste à -5. avez-vous trouvé la solution ?

• @BF BEAUJOLAIS AH Ouais, excusez : c'est la touche " " en appuyant sur la touche plus, le curseur se déplace jusqu'au MAXI et la valeur 5 s'affiche

• @virfred Je confirme : sur la mienne, ça fonctionne et heureusement , car ma première sortie nocturne a été compliquée car sans le rétroéclairage des touches, il faut une lampe de poche pour voir ce que l'on Fait ! Bonne chance !

• @BF BEAUJOLAIS Quelle touche ? je lis juste "" dans votre message merci

• @virfred Ne peut-elle pas changer la valeur de -5 en appuyant sur la touche" " ? Moi ; ça a fonctionné...

• Voir les 2 réponses suivantes
  • Bonjour pas mal de bugs sur mon Duster 3, 130cv extrême 4x2, mais pas celui là. Toutes les touches sont éclairées autant sur le volant, portière ou tableau de bord.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.