Le à
Bonjour, J'ai eu le même problème, il faut aller dans les paramètres d'affichage et régler la luminosité, il semblerait que d'origine, elle soit à -5 il faut la passer à 5
Onglet : "Véhicule" puis onglet "Habitacle" et luminosité
bonjour,
Ma question concerne le nouveau DUSTER 2024 TCE 130 journey 4x2 , les touches CLIM et Chauffage restent invisibles la nuit, ni rétro éclairage ni luminescence. Quelqun as t il résolu ou pallier à ce problème.
Merci
Bonjour, J'ai eu le même problème, il faut aller dans les paramètres d'affichage et régler la luminosité, il semblerait que d'origine, elle soit à -5 il faut la passer à 5
Onglet : "Véhicule" puis onglet "Habitacle" et luminosité
@virfred bonjour, j'ai le même problème et je ne parviens pas à modifier la donnée qui reste à -5. avez-vous trouvé la solution ?
@BF BEAUJOLAIS AH Ouais, excusez : c'est la touche " " en appuyant sur la touche plus, le curseur se déplace jusqu'au MAXI et la valeur 5 s'affiche
@virfred Je confirme : sur la mienne, ça fonctionne et heureusement , car ma première sortie nocturne a été compliquée car sans le rétroéclairage des touches, il faut une lampe de poche pour voir ce que l'on Fait ! Bonne chance !
@BF BEAUJOLAIS Quelle touche ? je lis juste "" dans votre message merci
@virfred Ne peut-elle pas changer la valeur de -5 en appuyant sur la touche" " ? Moi ; ça a fonctionné...
Bonjour pas mal de bugs sur mon Duster 3, 130cv extrême 4x2, mais pas celui là. Toutes les touches sont éclairées autant sur le volant, portière ou tableau de bord.