Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38002 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Rétroviseur intérieur duster prestige 2018

Bonjour, je viens à vous pour une question toute bête mais qui me tracasse un peut ??

Le capteur qui se situe au dessus du rétroviseur intérieur sert à quoi ? ( je ne parle pas du micro et de la sonde de température intérieure)

Sur toute les voitures qui l'ont ça sert pour la détection de pluie pour que les essuie-glaces se mette en route mais c'est pas le cas pour le duster 2

Si quelqu'un peut m'éclairer

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Rétroviseur intérieur duster prestige 2018

• Bonjour effectivement , vous avez le système pour les essuies glace automatique .. c'est bien sur possible de l'activer , je vous laisse faire vos recherche sur google

• Bonjour

A votre place, je questionnerais le concessionnaire, il est en mesure de répondre à cette question !

Cdlt

Daniel

• Bonjour pour l'allumage automatique des phares le capteur se trouve sur la planche de bord c'est un rond d'un diamètre de 2 cm, donc c'est autre chose mais quoi

• Bjr, c'est l'allumage des phares automatique dès la tomber de la nuit,cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia