Stef56
Le à Bonjour,
Les rétroviseurs rabattables électriquement sont de série sur les toutes nouvelles finitions du Duster (qui viennent tout juste de sortir, mi-juin 2022) : JOURNEY et JOURNEY
Amicalement,
Bonjour,
existe-t-il un modèle/version qui comporte des rétroviseurs rabattables électriquement ?
Cordialement
Bonjour,
Les rétroviseurs rabattables électriquement sont de série sur les toutes nouvelles finitions du Duster (qui viennent tout juste de sortir, mi-juin 2022) : JOURNEY et JOURNEY
Amicalement,
@Stef56 JOURNEY et JOURNEY
Non les Dacia ont toute des rétros espagnols (manuel) !!!!!!!!!!!
Pas sur notre modèle Duster 2 finition Prestige d'octobre 2014.
Bonjour, vous trouverez des rétroviseurs rabattable électriquement sur d'autre modèle Renault, mais pas cher Dacia qui sont des véhicules moins cher. J'ai un haut de gamme , les rétroviseurs sont a réglage électrique, dégivrant, et avec signal lumineux d'angle mort. Il ne se rabatte pas électriquement, je l'ai fait a la main en forçant, mais je trouvent qu'ils tiennent autant de place.
Bonjour,
Voir directement sur le site Dacia.
Cordialement.
Pas de retroviseur rabatable electrique
a ma connaissance il n'y a pas de rétroviseurs rabattables éléctriquement chez dacia
Bonjour non pas de rétroviseurs rabatable électriquement sur toute la gamme duster dommage car les rétro sont imposants
Cordialement