Le à
Réponse jugée utile
Bonjour, vous avez un bouton côté conducteur au niveau de la portière, c'est celui-ci qui doit être activé, remettez le au milieu et ça devrait refonctionner.
Belle journée à vous.
Bonjour à tous,
J'ai pris possession de mon Duster il y a 10j et je ne sais pas si j'ai fais une fausse manipulation ou pas..... mais mes rétroviseurs exterieur ne se rabattent plus automatiquement au verrouillage de l'auto.
Il y a t il une manipulation à faire ou dois je aller en.concession. Le véhicule est neuf.
Dans l'attente de votre aide,
Belle journée
Sarah
Bonjour, vous avez un bouton côté conducteur au niveau de la portière, c'est celui-ci qui doit être activé, remettez le au milieu et ça devrait refonctionner.
Belle journée à vous.
@bast25453134 Merci beaucoup, effectivement c'était bien mon souci. J'ai du, par inadvertance, appuyer dessus.
Belle soirée
En merci ??
J'ai un DUSTER depuis 3 mois. Il est possible de le verrouiller avec la carte ou en fermant le véhicule. Cela m'est arrivé une fois que les rétroviseurs ne se verrouille pas. Mais je n'ai pas d'explication.
par contre si il ne se verouille plus du tout il faut aller en concession
Cordialement
@c.ma34561161 Merci beaucoup, le souci venait du bouton côté conducteur. Je vous remercie tous pour l'aide que vous avez voulu m'apporter.
Belle soirée
Bonjour,
vous avez dû actionner la commande dans la poignée de la portière conducteur à proximité des commandes de réglages des rétroviseurs.
Cordialement,
Bonjour, voir si le commutateur de la portière conducteur n'est pas sur ouverture permanente.