Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Rétroviseur

Bonjour à tous,

Alors que j'étais garé correctement sur un parking de supermarché, quelqu'un a trouvé que mon rétroviseur (côté conducteur) gênait… Au lieu de le plier gentiment, il a dû être brusque car je n'arrive pas à le remettre correctement en place. Existe-t-il une manière spécifique pour le remettre en place ? Je n'ose forcer...

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Rétroviseur

  • Les elements sont tellement fragiles sur les voitures recentes...allez chez le garagiste. Sur un vehicule neuf DACIA RENAULT je me suis apercu que les coques des retroviseurs etaient emboites avec de petits ergots plastiques de qui cassent avec le froid . Donc bien prendre le retro a deux mains et y aller cool et au chaud.

  • Bonjour,

    Il y a toujours des personnes stupide malheureusement, et irrespectueuse, coup de portière, etc...

    J'ai équipé le mien de marche pieds, pour ce problème. enfin !!!

    J'espère qu'il ne la pas trop plier !!

    le verrouillage est dur et il est donc dur a plier et déplier, bien le tenir a deux mains, et le ramener vers l'avant, en effectuent bien la rotation sur l'axe.

    Je voulait plier le miens pour facilité le passage dans mon garage, mais il force, peur de casse , et une fois plier je trouve qu'il tient autant de place. Il ne se plie pas jusqu'à la vitre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia