Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

révision des 1ans

bonjours a tous j ai un Duster diesel on me dit de faire déjà une révision car elle va avoir 1 an début décembre et n a que 8000 km j ai appeler un garage Dacia il me dise 99€ pour faire les point de control pour garder ma garantie et un autre me dit révision complète 230€ pouvez vous me dire lequel je doit faire merci pour vos réponse

Consulter les 9 réponses à la question révision des 1ans

  • Bonjour,

    la première solution a 99 euros (point de controle plus vidange), nous avons fait cette révision un an après l'avoir achetée.

    cordialement

  • bonjour,

    je ne sais pas car j'ai pris le pack entretien zen.

    moi aussi j'enmene mon dudu pour revision debut decembre. avec le pack je ne paie rien

  • normalement si vous l avez achete neuve c est gratuit??? et si vous avez pris l entrtient sur 3 ou 5 ans tout est gratuit pieces main d oeuvre etc ...c est ce que j ai fais en 2013 et pendant 5 ans j ai rien paye

  • Bonjour,

    Normalement, le vendeur vous a remis le programme de révision. Sur certaines essences, la vidange moteur est tous les deux ans. Si c'est le cas pour la vôtre, ça explique un prix de 99€ qui comprend également le remplacement du filtre à pollen.

  • Bonjour, personnellement j'opterais pour une révision complète, c'est un diesel.

  • Bonjour, En principe, le plan de révision est 20 000 Km ou 1 an, suivi de l'indication "l'un des deux premier terme atteint". Donc, partant de là, bizenness étant bizenness, on va te faire la plus chère comprenant la vidange avec de l'huile assez chère.
  • Bonjour, Vous avez l'ordi de bord qui vous préviendra de la révision 30 jours avant. Un Dacia d'importation révision complète tous les ans. Dacia configuré pour la France Une révision complète tous les deux ans ou au kilométrage. J'ai 11 200 kms en trois ans , sur un TCE 150 , 4WD j'ai fait un premier contrôle a un an changement filtre a pollen , contrôle des niveaux 62 € , révision a deux an Même chose plus vidange 162 € , révision des trois ans ,contrôle , filtre a pollen , changement liquide de frein suite a un probleme de récepteur d'embrayage 135 € ( une erreur qui a accentué le probleme sur la commande de l'embrayage , un autre garage la solutionné par un liquide plus performant) . La prochaine a 4 ans vidange , qui ce fera ailleurs , plus garantie. Lors de ces révision d'autre prestation auraient du etre faite et non pas été faites , j'ai du intervenir moi même. Les révisions sous garantie mal faite me gonfle.

  • Normalement oui, mais je n'ai pas connu ce problème.

  • Moi je préconise les points de contrôle à 99€. La révision complète l'année prochaine autour des 20000kms.

    • @oscar08 bonjour, si vous êtes inscrits sur le site Dacia avec les coordonnées de votre véhicule, vous verrez les préconisations et les dates… Vous pourriez même prendre rendez-vous chez le concessionnaire le plus proche sur le site !

    • @henr34541341 merci esque je vais garder ma garantie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia