En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour,
Mon Duster arrive à 60000.
Doit on obligatoirement faire faire la révision dans une agence Renault?
Si mon garagiste concessionnaire Citroën effectue la révision est-ce que la garantie constructeur reste applicable jusqu'aux 100000.
Cordialement.
Consulter les 7 réponses à la question Révision des 60000
Bonjour; au sujet de l' entretien de mes véhicules neufs, je me suis toujours adressé au "moins disant" qui se trouve rarement être le vendeur. Je n'ai jamais eu aucun souci pour bénéficier de réparation sous garantie.
Non tout garagistes de toutes marques ou sans marque la seule contrainte c'est la facture détaillée et à condition que l'entretien ai été fait dans les règles de l'art
bonjour le jodalger une réponse: si ton garagiste Ferrari n'est pas capable de faire une vidange ou plus exactement un entretien sur ton Duster qu'il quitte vite la profession et va balayer les feuilles avec une fourchette c'est plus long mais pas besoin de cap auto et entre nous "A question tordue réponse tordue" capisco ?
Bonjour , pour ma part je n'ai aucun problème je vais dans une grande chaine de station de réparation Speedy et la garantie fonctionne il serait bien étonnant qu'elle soit refusée avec un garage d'une autre marque que Renault ou Dacia N'oubliez pas par contre de faire remplir votre carnet d'entretien. C'est fini le temps des exclusivités Cordialement
bonjour ;aux sujet de l entretient de ton duster tu peux aller cher AUTO 5 ceuci te garantise le suivit de ton vehicule et de ta garantie avec ton carnet d entretien
cordialement