En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour , moi j'ai payé 170€ en janvier 2015 (Forfait Renault/ Dacia). Ceci a peut-être évolué en + ou en - . Sachant que le véhicule étant garanti il faut le faire dans les règles. Bonne révision et bonne journée. Cordialement .Michel.
Bonjour
meme véhicule - 1ere revision chez renault 136€ mais sans changer le filtre habitacle - 2éme revision 216 € avec le filtre habitacle - cordialement
BJR: duster81 vous dit 80 € chez son mécano.Cherchez l'erreur il vous dit ! Si c'est pour une première révision sous garantie,l'erreur c'est lui qui l'a faite.En cas de pépin mécanique Dacia s'en lavera les mains.Pour en revenir à votre question:Pour mon Duster TCE il y a un an j'ai deboursé 130 € sans le filtre à pollens ,vu mon faible kilométrage.Mais les tarifs peuvent varier d'une concession à l'autre suivant les zones.
pour ceux qui cherche l'erreur qu'ils sachent que les prix sont libres il.n'y a donc pas d'erreur
duster 81 a chacun de voir et de trouver son garagiste