Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

revision Duster

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous

J'ai un Duster et j'en suit à la deuxième révision, le message "révision a faire avant x jours" s'étant affiché, jusque la tout va bien, la révision à été faite dans un garage Renault/Dacia de ma région.

Je sors donc du garage, je roule quelques kilomètres et je regarde au niveau du tableau de bord et là je vois le message "révision a faire avant x jours".

J'appelle le garage qui me dit qu'ils ont remis le message "vidange a faire " a zéro mais que pour l'autre message il ne l'on pas fait car il reste a faire un changement de filtre GPL a 30000 Km et que je n'en ai que 25000.

Du coup je me pose la question que va t-il se passer lorsque le temps sera écoulé, est ce que je vais pouvoir continuer à rouler ?

Merci de vos éclairages

Consulter les 2 réponses à la question revision Duster

• Réponse jugée utile

Bonjour. C'est faux, il n'y a pas d'alerte si tôt et pas spécifique au filtre. Ils n'ont pas mis a zéro. Intervention bizarre. Mais vous pourrez continuer a rouler.

• bjr: c'est du pipeau. aucune raison que l'alerte pour changement de filtre GPL apparaisse 5000 km avant l'échéance. changez de mécano.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.