Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

revision Duster

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous

J'ai un Duster et j'en suit à la deuxième révision, le message "révision a faire avant x jours" s'étant affiché, jusque la tout va bien, la révision à été faite dans un garage Renault/Dacia de ma région.

Je sors donc du garage, je roule quelques kilomètres et je regarde au niveau du tableau de bord et là je vois le message "révision a faire avant x jours".

J'appelle le garage qui me dit qu'ils ont remis le message "vidange a faire " a zéro mais que pour l'autre message il ne l'on pas fait car il reste a faire un changement de filtre GPL a 30000 Km et que je n'en ai que 25000.

Du coup je me pose la question que va t-il se passer lorsque le temps sera écoulé, est ce que je vais pouvoir continuer à rouler ?

Merci de vos éclairages

Consulter les 2 réponses à la question revision Duster

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. C'est faux, il n'y a pas d'alerte si tôt et pas spécifique au filtre. Ils n'ont pas mis a zéro. Intervention bizarre. Mais vous pourrez continuer a rouler.

  • bjr: c'est du pipeau. aucune raison que l'alerte pour changement de filtre GPL apparaisse 5000 km avant l'échéance. changez de mécano.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia