Bonjour, je fais ici une version courte de ce qui m'arrive car la version longue ne passe manifestement pas sur ce forum.
Voilà mon problème, j'ai réceptionné un DUSTER 2 neuf le 03/01/2020. Au bout d'une semaine d'aller et retour domicile/travail sans aucun problème, le 12/01/2020 elle refuse de démarrer et m'affiche un message « Risque casse moteur ». Le véhicule est neuf, avec à peine 250km. Nous sommes un dimanche, j'appelle l'assistance (détails dans la version longue si j'arrive à la publier).
Le lendemain, rendez-vous au garage. Explication de l'expert : oubli d'usine, le relais principal de démarrage n'était pas branché. Il était juste posé à côté de la batterie. Ma premier question : comment ai-je fais pour rouler toute une semaine sans soucis ? Est-ce vraiment possible ? Le temps passe, nous sommes aujourd'hui dimanche 26/01/2020, et j'ai cette fois uniquement le voyant orange avec « Véhicule à contrôler ». Au bout de 600 km. Que dois-je faire ? En vous remerciant tous par avance pour le temps que vous accorderez à mon problème