Le à
Aucun problème avec mes deux dernier Duster diesel.
bonjour,
j'ai un Duster extréme 150 cv bva de Sept. 22 qui à 7000 km.
Lors d'un démarrage à chaud j'ai eu allumage du voyant stop plus message risque de casse moteur. J'ai aussitôt coupé le moteur. J'ai redémarré et plus aucun problème depuis. Mon gge à détecté au banc un problème de pression d'essence. Il n'y à eu que 7 bars au lieux 99.
Comme la panne ne c'est pas reproduite il me dit d'attendre que cela se reproduise pour chercher le problème.
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses
Aucun problème avec mes deux dernier Duster diesel.
Non concerné.
Je ne suis pas concerné. Voilà mon 3éme DUSTER Diesel , que je vais changer pour un 4 éme et je n'ai jamais connu ce genre de probléme. J'ai choisi le 4*4 DIESEL 115 CV. Je ne quitterai jamais le moteur DIESEL , plus sur ( point éclair à 70°C au lieu de - 40°C) ...et plutot moins polluant que l'essence, avec une consommation moindre . Le procès fait au diésel est un MAUVAIS procès
Si Dacia ne fait plus de diesel, je serai contraint de les quitter et d'aller à la concurrence. Quand à l'électrique, je ne veux plus en entendre parler : prix, autonomie trop faible et temps de recharge prohibitif , sans parler de l' environnement et du non recyclage des batteries qui finissent dans les décharges de pays sous développés...
Nous avons eu la même chose il semblerait que se soit le filtre a air depuis sont changement plus de soucis
@laur13322443 merci de votre réponse. C'est rassurant, rien de grave