Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

roue 16" sur nouveau duster

Bonjour
J'ai un duster 2014 avec un jeu de roues 16" et pneus hiver. J'aimerai changer pour un nouveau duster, les roues sont maintenant 17".

Pourrais je utiliser les roues 16" avec celui-ci ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question roue 16" sur nouveau duster

  • effectivement les roues du Duster change suivant le modèle choisie, access, essentiel,16 " acier; confort 16" alu, prestige et terchroad 17" alu. il suffit d" allé sur le cite Dacia.

  • Bonjour.

    Je change mon duster dernière version pour un duster de 2015, et j'ai le même cas de pneus hiver. Selon mon commercial de chez Renault ça ne pose pas de problème.

  • oui, les pneus de 17 on une hauteur de 60, les pneus de 16 une hauteur de 65. le développement est le même, cela ne fausse pas le compteur de vitesse.

  • Bonjour,Affirmatif
  • bonjour le duster est muni d'origine de 17 pouces mais vous pouvez opter pour un 16pouces pour 150euros de moins sur le prix ...voir sur le site dacia configurateur cdt

  • bjr: A priori oui si toutefois les dimensions des pneus correspondent.Perso j'ai, un pote qui vient de recevoir le nouveau Duster Blue DCI 115,il lui a été livré en jantes 16" (150€ de moins que les 17")....mais moins belles!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia