Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

roue de secour duster2

bonjour àtous , le duster 2 à t'il une roue de secour ou un kit dedépannage, merci.


Consulter les 3 réponses à la question roue de secour duster2

  • bonjour à tous, merci pour vos réponses.

  • Et sur les autres.. C'est une option payante

  • Bonjour ,tout depend de vos option choisie , du model et motorisation. Un GPL par exemple n'a pas de roues de secours possible , la place est prise par le réservoir de Gaz.

    • @rene22116314 Bonjour, Il y a un compresseur et un kit de reparation , comme dans toutes les voitures livré , gain de poids .

    • @rene22116314 il est livré avec kit crevaison mais si vous prenez l option roue de secours il y a le cric la clef ::mais la roue est en tole et le pneu est moins large

    • @rene22116314 Bonjour, Vous avez sous le tapis de coffre le compresseur et le kit de reparation. Il est au fond au niveau des siege arrière.

    • @rene22116314 Si vous avez pris l'option, OUI ! Sinon, vous allez être obligé d'acheter le cric, la clé et le système de fixation en plus d'une jante tole et son pneu... Essayez une casse et trouvez une roue avec une jante 16 pouces 6,5x16-114,3x5-61,2 et ET50 de avec un pneu 215 /65 R 16 et si ils ont le cric, la clé et la fixation, vous pouvez vous vanter d'être un sacré veinard ! Bonne chance, je vous ai donné toutes les informations nécessaires de la jante (surtout !) et du pneu pour ne pas vous faire refiler n'importe quoi

    • @Duster bonjour, j'ai opté pour le duster sl extreme essence 130cv apparement je ne voit rien en cas de crevaison c'est la folie ! à part de prendre l'option roue de secours et je ne sais pas si le cric et la clé est avec ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia