Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

roue de secour

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un duster prestige 4x2 j'ai pris entre autre en option la roue de secours . Surprise, à la livraison le kit gonflage prévu dans le descrip-tif de la voiture n'était pas présent. La réponse de la commerciale était "c'est normal car vous avez pris en option la roue de secours" que j'ai bien évidement payé mais du coût je n'ai pas le kit en question. Est-ce normal? merci

Consulter les 12 réponses à la question roue de secour

  • Bonjour c'est normal car si tu prend la roue de secours, tu n'as pas le kit. Cdlt
  • Bonjour pilommomo. Hélas cette pratique n'est pas propre à Dacia. J'ai le souvenir en 2012 du vendeur Peugeot qui me livrait la 208 eHdi version ''Féline'', donc ''très haut de gamme'', que je lui avais commandée quelques mois plus tôt. Stupéfaction lorsque je l'ai vu enlever le kit gonflage parce que j'avais pris (et payé !) la roue de secours en option ! J'ai donc été plutôt agréablement surpris lors de la réception de mon Duster en 2017 de trouver dans le coffre le pack comprenant la boîte de premiers secours + l'extincteur + le triangle de sécurité ...) . Dacia est au final moins pingre que Peugeot ;-) !
  • j ai aussi pris la roue de secours en option 130 € mais le kit est compris dans le pris de la voiture ils devraient le donner ils sont gagnant dans les 2 sens . surtout que le kit va sur les cotés ou se loge la roue de secours .
  • OUI ? C EST L UN OU L AUTRE ET PAS SEULEMENT CHEZ DACIA CE QUI FAIT QUE LA ROUE DE SECOURS EST CHER PAYÉE !!!
  • Oui c'est normal. Roue de secours dégonflée pour tenir moins de place ou gonfleur pour roue à plat (si l'enveloppe n'est pas déchirée !!) .
  • Normal,je sais pas, moi aussi j'ai choisi la roue de secours que j'ai payé(option) et pas de kit gonflage.C'est le 2eme duster que j'achéte et 2 fois pareil ,ils font pas de cadeau!!!
  • Oui c'est normal. C'est le kit réparation ou la roue de secours. A chaque fois que j'ai commander un Duster, j'ai pris la roue de secours en option, mais je n'ai jamais eu le kit réparation.
  • Bonjour Oui c'est normal, c'est l'un ou l'autre par contre vous pouvez l'acheter ce kit chez un revendeur de votre choix , pour ma part j'ai pris la roue de secours .
  • Bonjour, effectivement le kit gonflage n'est present que si vous ne prenez pas l'option roue de secours
  • Bonjour Propriétaire également d un DUSTER 4x4 2018 j ai pris option roue de secours et je n ai pas le kit c est normal c est l un ou l autre puisque la roue de secours prend la place du kit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia