Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Roue de secours DUSTER

Bonjour, Combien coût un Kit de secours pour Duster 2021 ( Roue de secours , cric et clé de démontage) .Merci

Consulter les 2 réponses à la question Roue de secours DUSTER

  • Bonjour,

    Le mieux est d'aller ou de s'adresser à une casse automobile (Panier, roue de secours généralement jamais servie, cric et clef de démontage).

  • Bonjour , l'option roue de secours est facturé, si je ne me trompe pas, actuellement, 200 EUR ! À l'époque où elle était beaucoup moins chère, j'ai eu la malchance de me voir imposer une version sans roue de secours… Il m'a fallu donc acheté une jante chez NORAUTO : 6,5 X 16 5X 114,3 ET 50 ou 47 (3 mm, pour une ou de secours, cela reste acceptable car, par définition, elle n'est faite que pour aller la faire réparer le plus vite possible ou, en cas de trajet nocturne, pouvoir rentrer chez soi le plus vite possible),AL 66,1 aux alentours de 70 EUR mais il y a sans doute moins cher. On peut trouver sur Internet quelqu'un qui veut se débarrasser d'un antique Continental d'origine … Le cric, son système d'attache et la clé de 17 courte qui permet de dévisser les goujons ne sont pas donnés! Il faut bien compter, si mes souvenirs sont exacts environ une centaine d'euros… Le parcours des casses automobiles me semble être une bonne solution

    • @Duster Désolé, on m'a refusé l'option et le choix de jantes 17 pouces sont bel et bien imposées. Je voulais des jantes 16 pouces ACIER.. La pratique du tout chemin, le confort, l'aquaplaning et donc le renouvellement plus précoce de pneus 15 euros plus chers et, en plus, moins de choix possible ! Ras le bol de la mode des jantes aluminium de grand diamètre avec des pneus de série larges.. Le Duster a des disques de frein et des tambours à l'arrière qui permettent de mettre des jantes acier de 15 pouces.. Quant à la tenue de route, le changement d'amortisseurs et de ressorts est bien plus efficace que de perdre 60 euros par train de pneus et de les changer 20 plplus tôt pour conserver la même sécurité sous la pluie

    • @Duster On m'a refusé l'option... Ca revient pratiquement au même !

    • @Duster On m'a refusé l'option roue de secours et j'ai un GPL BOREL 4X4.. C'était à prendre ou attendre 4 mois de plus...

    • @jean31323244 Bonjour, Vous dites imposé sans roues de secours, ?? Rien n'est imposé lors de l'achat, plus aucune voiture est livré avec la roue de secours, c'est un Kit réparation. Vous pouvez prendre l'option roues de secours. Il sera plus gênant sur une voiture GPL , l'emplacement étant occupé par le réservoir. Personnellement je n'est rien eu d'imposé, cela aurait été le cas je n'achète pas et change de marque.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia