Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

roue de secours sans cric

Bonjour,


Je viens de recevoir mon duster 1.5 dci 115 4x4 en version prestige. J'ai pris l'option roue de secours mais je remarque qu'il n'y a pas de cric ni de clé avec cette roue de secours. Du coup si je crève elle ne me servira pas à grand chose... Est-ce normal ? Les avez-vous pour ceux qui ont une roue de secours ?


Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question roue de secours sans cric

  • J'ai une roue de secours et le nécessaire de changement qui va avec.C'est semble-t-il un oubli.Il va de soi que la roue de secours est livrée avec cric et manivelle.Mais avez vous vérifiè ? voire la notice.Le tout se trouve dans le coffre et dans le compartiment à droite derrière le passage de roue.il y a un cache plastique à dèclipser. sinon voyez votre vendeur.

  • bonjour réclamé le cric au prés du garage ou vous avez acheter votre DUSTER sinon avez vous regardé dans le coffre il y a un cache sur la gauche le notre était là MIRABELLE

  • Bonjour, dans le coffre vous avez deux ouïes de chaque coté. Dans celui de droite vous retirez la protection et vous avez votre cric. Bonne utilisation sinon votre garagiste ou le guide dans le vide-poche vous l'indiquerons aussi.

  • j'en suis à mon deuxième duster 4x4 avec roue de secours , la clef et cric se trouvent dans le compartiment de droite du coffre

  • Bonjour si normalement le cric et la clé est dans le panneau à droite, ouvrir la trappe en feutrine


  • Bonjour, le cric ainsi que la clé se trouvent derriere la garniture de coffre sur le flanc droit je pense.

    Si pas là c est côté gauche alors.

    Bien a vous

  • Bonjour,

    Je n''ai pas un 4x4, modèl Prestige, option roue de secours, et chez moi le Crick se trouve dans le coffre dans une trappe avec un panneau à d'éclipser, ce panneau se trouve sur le côté droit.

    Cordialement

  • bonjour

    mon Duster de 2010 avec la roue de secours est équipé d'un cric (pas très aisé à utiliser) avec la clé pour desserrer les boulons. Il se trouve tout de suite à droite quand on ouvre le coffre, un cache plastique le dissimule.

  • Le cric et la clé sont normalement rangés dans un logement côté droit dans le coffre.

    Si absents alors ce n'est pas normal.

    Cordialement

  • Bjr, le cric et la clé se trouve dans le compartiment droit dans le coffre contre l'aile. A+

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia