Bonjour.
La roue de secours est un problème en ce sens, qu'il existe deux options à l'achat du Duster, soit que l'on ne la prend pas, soit qu'au contraire pour un prix raisonnable elle soit ajoutée.
Il est vrai qu'elle prend de la place dans son logement, elle sera promenée des milliers de kilomètres sans en avoir l'usage, perso utilisateur d'un Duster depuis 2 ans, je n'ai pas pris cette option, toutefois à vrai dire je le regrette au cas où , le principe de précaution, d'autant que par le passé j'ai eu des roues de crevées parce qu'au village existe un centre équestre promenant ses cavaliers dans les chemins communaux, et que des clous de ferrage sont perdus.
Pour le présent, je dispose du KIT de gonflage fourni d’origine, et comme le sujet me préoccupe, je viens d'acquérir une bombe supplémentaire, peur que celle en place se détériore avec le temps et qu'au jour J elle fasse pschitt, et j'ai complété par un petit gonfleur électrique sur batterie. A vrai dire, dimanche j'avais un ami , ayant un Toyota dont une roue était à plat qui regonflait avec ce mini gonfleur dans l'espoir de pouvoir rentrer chez lui et de porter au garage son véhicule.
Voici donc les éléments à prendre en compte, j'aurais pu depuis racheter une roue mais cette fois , le prix est plus élevé qu'avec l'option d'origine.
Entre un peu de place supplémentaire, et ces soucis, je crois que je conserverai ma roue, peut être sans usage mais jusque quand ?
Salutations