Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Roues pour duster

Bonjour j ai des roues neiges de mon ancienne voiture 195/65/15 Es ce possible de les mettres sur un duster. Si non que faut il mettre comme dimension Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Roues pour duster

  • Non, vous ne devez même pas essayer. Même si vous arriviez à les monter et rouler avec, en cas d'accident vous risquez des problèmes avec votre assurance. Le véhicule n'est pas homologué avec ces roues.
  • Bonjour, renseigné vous à un concessionnaire DACIA car le Duster est équipé à l'origine de pneu 215/65/16. Donc personnellement moi je ne montrais pas ces roues, seul vous pouvez décider. Cordialement.
  • BONJOUR, ils ont raison,on ne monter que du 16 pouces......................so long
  • Bonjour, perso je mets la même dimension de pneus hiver comme été.
  • Bonjour, normalement la taille des pneus sur un Duster est 215/65/16. A voir si tu peux les mettre dessus, mais c'est pas top côté sécurité nu tenue de route.... Cordialement.
  • Le 15 sur la dimension de vos anciennes roues, signifie 15 pouces de diamètre et le Duster est en principe équipé de roues de 16 pouces. Donc à mon avis pas compatibles.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia