En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour j ai des roues neiges de mon ancienne voiture 195/65/15 Es ce possible de les mettres sur un duster. Si non que faut il mettre comme dimension
Cordialement
Consulter les 6 réponses à la question Roues pour duster
Non, vous ne devez même pas essayer. Même si vous arriviez à les monter et rouler avec, en cas d'accident vous risquez des problèmes avec votre assurance. Le véhicule n'est pas homologué avec ces roues.
Bonjour, renseigné vous à un concessionnaire DACIA car le Duster est équipé à l'origine de pneu 215/65/16. Donc personnellement moi je ne montrais pas ces roues, seul vous pouvez décider. Cordialement.
Bonjour, normalement la taille des pneus sur un Duster est 215/65/16. A voir si tu peux les mettre dessus, mais c'est pas top côté sécurité nu tenue de route.... Cordialement.
Le 15 sur la dimension de vos anciennes roues, signifie 15 pouces de diamètre et le Duster est en principe équipé de roues de 16 pouces. Donc à mon avis pas compatibles.