Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Rouille sur cardans duster

Bonjour

Que faire contre la rouille sur les cardans et sur la grosse pièce derrière les disques de freins ou rentre les cardans.

duster qui a 4 ans .

merci

Consulter les 4 réponses à la question Rouille sur cardans duster

  • Bonjour, pas d'inquiétude pour la sécurité, toutes les Dacia sont comme ça.

  • Bonjour,L'idéal serait d'utiliser du FRAMETO, son séchage est très rapide et il protège très bien de l'oxydation les pièces traitées. Gris à l'application il devient noir une fois sec, il peut être peint si sa couleur noire dérange. C'est un produit qui réagit au contact du métal donc ne jamais tremper d'objet métallique dans le flacon. Toujours utiliser un récipient pour y tremper le pinceau et bien sûr ne pas remettre le fond du récipient dans le flacon pour ne pas contaminer le contenu du flacon.. Garder le Frameto au chaud, c'est un produit qui craint le gel.Le Rustol s'emploie principalement comme un diluant avec de la peinture, la transformant ainsi en une excellente peinture anti rouille. Attention la peinture reste très longue à sécher et collante durant toute la durée du séchage.En ferronnerie le Rustol est un excellent vernis de protection incolore si l'on souhaite garder un aspect naturel du métal traité. .
  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré ce problème avec mon Duster que je n'ai plus depuis 18 mois.

    Par contre j'ai une Renault Capture dont je ne suis absolument pas contente.

    En effet j'ai dû changer les injecteurs au bout de SEULEMENT 31.000 Km.



  • Salut,

    Normal, les porte moyeux et les arbres de transmission sont bruts et non protégés de l'oxydation, depuis la livraison.

    Tu peux toujours passer une couche de protection au pinceau.

    @ plus

    • @Rq3zqtb Ou de la graisse blanche ?

    • @Rq3zqtb Salut

      tu pense que le rustol serait adapté ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia