Duster

Duster

- 
41446 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Roulement de roue sur Dacia Duster

Bonjour

Mon Dacia Duster à 5 ans

J'ai acheté ce véhicule en mai 2024 et garantie 6 mois 57000 kms

J'ai un roulement de roue qui est défectueux et on veut me facturer sa remise en état en prétendant que ça ne rentre pas dans la garantie

Est ce normal sachant que sur de nombreux sites il est précisé que la durée de vie est en moyenne 120000 kms

Consulter les 3 réponses à la question Roulement de roue sur Dacia Duster

• Bonjour un roulement peut faire beaucoup de kms comme très peu il suffit d'un manque de conception en usine (manque de graisse ou hors tolérance de fabrication ) . Votre véhicule est garantie 6 mois le garagiste qui vous a vendu le véhicule devrait changer le roulement à sa charge ,surtout pour lui changer un roulement de roue est une intervention peu onéreuse maximum 2heures de main d'œuvre 1 heure pour l'arrière ,un roulement les prix varient entre 40 et 60 euros maxi il a les remises des professionnels Si il refuse c'est peu être un bon garagiste mais un très mauvais commerçant . Ne vous prenez pas la tête avec lui ,changer de garage,Bonne journée à vous

• Bonjour,avez vous vérifié l(historique de votre véhicule sur carvertical point com ?
  • Faites une demande de participation au frais de remise en état au garage auquel vous avez acheté ce véhicule. Pour info, un roulement de roue dure au moins 250 000kms.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.