Duster

Duster

 - 
43361 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sachet noir bizarre dans les ailes avant duster 3

Bonjour,

j'ai remis du lave glace aujourd'hui dans mon duster 3 et enlevé quelques feuilles mortes (vive l'automne) et j'ai remarque qu il y avait un sachet noir (plastique genre sachet poubelle) dans l espace entre le moteur et l'aile gauche (cote lave glace) dans le trou non loin du verrin .

C'est surement un isolant mais franchelent entre les haut parleur manquants (voir poste précédent) des vis dans le coffre serrées a moitié j ai vraiment l'impression d'être tombé sur une mauvaise production.

Auriez vous l'amabilité de regarder sur votre duster 3 si vous avez ces genre de sachet plastique ? ( a moin que la voiture est servie a passer de la drogue??) j ai eu pas mal de voiture j ai jamais vu ca ??

Consulter la réponse à la question Sachet noir bizarre dans les ailes avant duster 3

  • Bonsoir, je viens de regarder et ......poche noire de chaque côté dans les ailes !! Et pleine de .....quelque chose, mais je n'ose pas essayer de les sortir. Ce sera une demande de plus à la concession. Merci du renseignement !!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.