Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

samsung mobile android auto connexion par cordon usb au medianav duster 1.3 tce refuse

Bonjour, mobile samsung android connexion cordon usb a ''media nav ou internet systeme'' duster 1.3 tce =refuse. J'ai essayer de telecharger le autochepastropquoi sur le mobile...rien ...puis de passez par peripheriques externes=refus.par contre la connexion bluetooth pour les appels fonctionne(ce qui a sans doute rien a voir).Chez Dacia on m'a dit que le wifi ne marcherait pas qu'il fallait utiliser le cordon usb= rien de rien. Si je veux envoyer de la musique du mobile sur les enceintes ''via le media ou le systeme dacia.....comment faire ?Sur le mobile le ''systeme''me demandait de telecharger ou 1 m.a.j de x et z = rien. SAMSUNG ANDROID ne serait pas compatible avec le systeme Dacia 2019?. Etant donne les ennuis qu'il y avait eu avec ce systeme je ne sais si cela vient de moi,du mobile,ou du systeme Dacia. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question samsung mobile android auto connexion par cordon usb au medianav duster 1.3 tce refuse

  • Bonjour,

    Le système ANDRO?D est bien compatible avec le Media Nav : je m'en sers pour connecter mon mobile HUAWEI et utiliser WAZE.

    Si tu as bien sélectionné ANDRO?D AUTO au bas de l'écran du GPS cela devrait fonctionner. Sinon je ne sais pas ; je n'ai pas eu ce genre de difficultés.

    Cordialement.

    Duster 2019 1,3 TCE.

  • Merci:Je pense avoir reussi a etablir la connexion sans savoir comment...telechargement des applis hyper long...tentative avec ecran media nav eteint(sur Duster techroad 1.3)...par contre il me refuse la commande vocale pour appeler les contacts(mobile samsung galaxy a5). Concernant google map sur l'ecran ''media nav'' je suis oblige d'ecrire la destination au lieu de la demander oralement...J'ai lu que l'on ne pouvait pas regarder la tele en roulant alors que j'aime rouler avec un portable dans chaque main en regardant la tele avec 3 gr dans le sang ...lui il affiche 10 litres en ville .Bon pour le moment je ne suis pas seduit:l'ecran est petit et place trop bas...en fait le regard tombe sur les bouches de ventilation.la boussole ne fonctionne pas...?...tout ca est bien gadget...je parle du systeme media truc...sinon ce duster semble avoir beaucoup de qualites.J'ai lu que le ''systeme media truc ''pouvait analyser le ''comportement du conducteur ou du vehicule?''si on se dirige vers un systeme de surveillance alors je debranche tout!

    Amusez vous bien , je vais m'amuser de mon cote avec les gadgets du medianavet.

  • Bonjour,

    J'ai testé avec un Huawei p10 lite.

  • bonjour,

    Il n'y a que le modèle sur le techroad, qui est équipé pour ce que vous voulez faire, et le téléphone android 6 minimum.

    Il faut android auto sur le portable, puis branché le téléphone en USB, allumé la 4G du téléphone ouvrir android auto, le GPS et suivre les instructions, si le téléphone n'est pas compatible le GPS le dit.

    Vous pouvez toujours le connecté en Bluetoot pour avoir la téléphonie.

    j'ai fait des essais sur le miens, et étant donné les contraintes de connections a chaque fois, plus les pertes de connection avec les GPS pour le waze, la consommation de data, etc..cela ma vite gonflé, et cela n'apportait pas plus de choses que le GPS.

    Pour la musique, j'ai acheté une micro USB de 32 GO, qui dépasse peut du GPS, je l'ai formaté en fat 32 pour le système, transféré mes musiques dessus et tout va bien.

  • bjr:idem pour moi avec mon Huawei androïd.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia