Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

sandero stepway octobre 2021 comment lire une clés usb mp3?

Bonjour à tous,

Ma voiture est équipée du média display avec réplication d'un Samsung galaxy S8

Le seul port usb disponible est celui situé à coté de l'écran média display et nécessaire par exemple au bon fonctionnement de la navigation (MAPS) ...

Dans ce cas aucun média ne peut être détecté via le média display comme un port USB, car à ma grande surprise il n'y en a pas d'autres de disponibles ...?

Peut on partager la seule prise usb avec une sortie double USB ou un hub avec 2 prises usb?

Peut on connecter sur prise allume cigare un transmetteur FM Bluetooth type T25 car mp3 player permettant d'associer le port usb mp3 du transmetteur à une fréquence FM disponible?

C'est tout de même dommage sur cette voiture très bien équipée par ailleurs de ne pas pouvoir sélectionner une entrée média tel un port usb mp3...?

Merci d'avance pour votre retour!

Cordialement

Consulter la réponse à la question sandero stepway octobre 2021 comment lire une clés usb mp3?

  • Bonjour, Je me connecte avec Android auto par le port USB sur le GPS. J'ai accès a tout ce que fait mon portable, Navigation, média, radio, appel vocaux, etc. j'utilise juste le GPS, j'ai accès a : Radio, navigation, média de la clef USB, appel téléphone branché en bluetooth, etc...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia