Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Segmentation moteur 1.2 Tce

Bonjour à vous

je suis étonné que n'entende pas parlé de refaire une segmentation pour un moteur qui consomme beaucoup d'huile , je suis un vieux mécano et dans mon jeune temps sa se faisait très bien ?

quelqu'un a t'il une réponse ?

je intéressé j'ai quelqu'un qui a le problème et ne veux pas de problème après la vente??

merci d'avance et belle année 2025

Consulter la réponse à la question Segmentation moteur 1.2 Tce

• Bonjour les temps changent plus beaucoup de mécanos ne sont pas aptent à refaire entièrement un moteur ou une boîte de vitesses n'ayant pas eu la formation des anciens le prix de la main d'œuvre tarif horaire fait que pour des raisons de rapidité l'échange standard revient presque au même tarif .Bonne soirée à vous .

• @swing03 Merci pour votre réponse ,je viens de contacté le concessionnaire du sud loir c'est ce que je lui est dit

avant la formation était cap de mécanicien réparateur auto maintenant c'est mécanicien de maintenance auto

c'est dommage que les concepteurs de ce moteur ne se sont pas inspiré de leur aine avant 2015 les moteurs faisait plus de 300000kms voir même beaucoup plus

belle fin de journée

• @swing03 Il y a aussi le problème que sur ce moteur c'est un défaut de conception. donc refaire la segmentation ne fera que retarder de nouveau l'apparition du problème.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.