Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

sensation sur route déformé

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté la DACIA DUSTER 4X2 prestige en 2019. Depuis mon achat, je remarque que lorsque je roule sur une route déformée, je ressent un fort mouvement du véhicule (comme un effet balancier, je dis souvent elle fait danser). Sauf que, lorsque qu'une personne monte à mes côtés, elle me demande souvent si je n'ai pas un problème d'amortisseur (car à prioiri, les amortissements devraient compenser les irrégularités de la chaussée et on ne devrait rien ressentir dans le véhicule) Je m'interroge donc, est ce que cette sensation est normale ? ou y a t-il un défaut de construction ? Merci pour vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question sensation sur route déformé

  • bjr: ne connaissant pas l'amplitude du phénoméme que vous decrivez,tout ce que je peux vous dire,c'est que le Duster comme la plupart des SUV hauts sur pattes ,prend effectivement du roulis sur route déformée et en virages. c'est le prix à payer pour un véhicule confortable en conditions normales.

  • ceci m' est arrivé sur une clio neuve inconduisible voiture 0 km la raison fuite de l'huile de l'amortisseur qui de ce fait ne servait à rien bonne route
  • La première chose a faire allez à votre garage pour faire un contrôle par mesure de sécurité, il est possible qu'un pièce mal montée ou défaillante soit la cause.

    peut probable mais vérifier le gonflage des pneus qu'ils ne soient pas trop gonflé


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia