Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Serrure coffre bloqué en position fermée

Bonjour,

La serrure de mon coffre de duster est bloqué en position fermée. Je peux rester la clé, mais elle ne tourne pas elle est bloquée et le bouton ne s enfonce pas. J ai ouvert par l intérieur, j ai mis du w40, j ai refermer et ouvert avec la centralisation. Toujours le même problème. La serrure reste bloquée en position fermée. J ai testé la clé dans les serrure avant pour ouvrir les portes, la clé fonctionne et ouvre.

Il y a t il une astuce ? Faut il changer la serrure ?

Merci pour votre aide


Consulter les 3 réponses à la question Serrure coffre bloqué en position fermée

  • Bonjour, il n'y aurais pas tout simplement un fil coupé ou débranché. si tous le reste fonctionne !!!

  • La serrure électronique et HS il faut la changer. Il y a pas le choix.

    • @Yves63 Merci pour votre réponse. J ai lu qu on ne pouvait pas changer que la serrure du coffre sans changer toutes les serrures de la voiture. Vous savez si c est vrai ??

    • @Carole.m Faux tu peux changer individuellement elle ne son pas codé

  • Je ne sais pas mais en tout premier lieu j'irais demander à DACIA...

    Ils t'aideront sûrement.

    Cordialement

    Cyril

    • @Baronbuck Merci pour cette suggestion. C est ce que je pensais faire, mais j irais en dernier recourt. Le garage Renault chez moi n est pas des plus aimables et surtout je me sens pas sereine avec leur diagnostic. Donc, je préfère me renseigner avant pour comprendre et savoir si ce qu ils me proposent est bien cohérent avec le type de panne.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia