Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

seuil de porte Duster

Bonjour à tous et toutes, quelqu'un peut me dire si les seuils de porte Duster (modèle simple sans éclairage) sont faciles à poser et tiennent dans le temps, j'ai dans ma famille une personne pouvant en avoir plusieurs !

Merci de vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question seuil de porte Duster

  • Bonjour, Il sont collé donc simple a posé une fois l'emplacement dégraissé. La tenue dans le temps dépend de la qualité du produit .

  • Désolé mais je n'ai pas utilisé ce type d'accessoire

  • Bonjour

    les seuils de porte sont autocollants nettoyer à l'alcool rien de plus simple à poser appliquer fortement le tour est jouer ils ne se décollerons pas

  • Bonjour j ai posé les seuils de porte mais avec éclairage en septembre 2019 et cela n'a pas bougé

    Si cela peut vous aider

    Bonne soirée

  • En ce qui concerne le modèle d'origine Dacia la tenue du collage est parfaite. Toutefois prendre soin de bien nettoyer le seuil de porte, prendre correctement les repaires avant application de la pièce et presser fortement. Éviter de faire cette opération par temps froid, la colle préfère la chaleur.



  • Aucune idée

  • Bonjour, les seuils de portes pour Duster sont hyper simples à poser ; ils sont autocollants. Il faut bien nettoyer et dégraisser les seuils peints, de l'alcool ménager fera l'affaire, et les appliquer fortement à l'endroit voulu. J'ai posé les miens dès réception de ma voiture en 2019 et ils sont toujours là !

    • @didi36411362 Merci pour votre aide précieuse, je m'en vais en poser une paire !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia