Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Shema electrique Duster Phase 2 2014

Bonjour Je souhaite obtenir ce shema suite erreur de manip j ai pince un au tableau de bord Merci

Consulter les 6 réponses à la question Shema electrique Duster Phase 2 2014

  • ha ha l'Expert automobile du pipeau y 2 exemples de schémas a titre d'exemple pour un Dacia Sandero y à pas moins que 360 critères et raccordement et pour cela vous devez avoir un Visu Dacia Renault ,,,,, et ça c'est évident du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour Comme je vous ai dit il est IMPOSSIBLE de trouver cela sur RTA ,,,,, à pas moins que 360 critères et raccordement,,,,, vous devez trouver une persone qui possede un VISU RENAULT -DACIA et de la vous pouvez extraire le critère qui vous interesse .... pour trover bonne chance !!!!!
  • Merci de vos réponses revue tech aut omobile çà vaut 30 euros !!!! et il m aurait fallu une copie de la partie Commande faisceau AR et Jauge suite incident donc scan si qq un l a acheté Merci Tout simplement
  • bonjour le seul endroit ou vous trouverez le schéma électrique ce sera dans la revue pratique de technique automobile dacia duster adresse l'expert automobile 19 rue des filles du calvaire 75140 paris cedex 03 tel 0142773250
  • bonjour, je sais que Dacia est roumain mais il faut parler français pour savoir ce que vous voulez........................................so long
  • désolé je crois que vous trouverez pas

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia