Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Siège auto à l'avant

Bonjour, je vois que sur la notice on ne peut pas mettre le siège auto (cosy) à l'avant du véhicule. J'aimerai savoir pourquoi ?

car cela sera problématique si bébé 3.

merci pour vos réponses,


De plus je vois toujours mon véhicule en « enregistrement » à partir de quand il passe en « commande »


bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Siège auto à l'avant

  • Bonjour, J'ai les même information que robin 7502 , dans mon livret , pour un siège enfants standard . Les Isofix sont interdit a l'avant et a ce moment la j'ai le même tableau que vous. Le siège a l'avant dépend de la législation du pays . Ne pas oublier de désactivé l'airbag . le siège doit etre reculé et le siège enfant ne doit pas etre contre le tableau de bord , et le siège prévue pour etre fixé avec la ceinture de sécurité voiture.

  • Bonjour, je pense que l'on peu mettre un siège auto de type cosy sur le siège avant droit sous conditions :

    L'airbag passager doit être désactivé (bouton à droite du tableau de bord en ouvrant la portière ;

    Le siège devra être installé bébé dos à la route (c'est très important me semble-t-il)

    Vérifier que le siège auto est conçu (suivant le model) pour être arrimé convenablement.


    • @Aelodie59 Bonjour, voici les informations dans ma notice édition 10/2017 de mon Duster :


    • @RobinL7502 je pense comme vous mais sur la notice du véhicule (trouvé sur dacia car la mienne est en commande) c'est noté interdit… ça me semble étrange si les conditions de l'air bah désactiver et cosy dos route. Je ne vois pas pourquoi dacia note interdit ou bien c'est moi qui ne comprend pas ??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia