Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Siège auto devant

Question résolue

bonjour à tous,

est-ce possible de mettre un siège auto sur le côté passager de la dacia duster 2022 ?

Nous allons avoir 3 enfants et pas possible de mettre 3 siège auto derrière malheureusement.
merci

Consulter les 3 réponses à la question Siège auto devant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir un siège auto à l'avant il faut juste penser à désactiver l'airbag. Par contre le seul problème, si je peux dire c'est qu'il ne peut pas être Isofix à l'avant. Et pour ta femme il faudrait prévoir un coffre de toit, La pauvre elle va avoir froid sur la route. (Je plaisante).

    J'espère t'avoir aidé, un petit peu. ??

    • @greg43245623 Par ce que le manuel indique que ce n'est pas possible. Mais partout je vois que c'est ok d'où ma question ici :) Ahhahha je suis la femme et heureusement je suis fine donc je passe au milieu des deux ! ??

      mais on va quand même voir pour se débarrasser de se leasing et reprendre un autre que une jogger.

      enfaîte le conseiller nous avons dit sans soucis pour 3 sièges auto….. on ne sait donc pas douté du contraire !!


  • Bonjour,

    Oui à mon avis c'est possible mais attention si vous le mettez dos à la route il faut impérativement désactiver l'airbag passager sinon face à la route et bien attaché aux ceintures ne pas le désactiver...??

  • Bonjour, Vous pouvez sur le le siege passager a l'avant , mais dos a la route et en déconnectant l'air bag avec le boiton prévue a cet effet. L'arrière n'a que deux sieges avec isofix , le centrale c'est avec la ceinture de sécurité , avez vous essayé un troisième siege ? sinon suivant l'age un rehausseur . Il va falloir changer de voiture , le jogger 7 places , économique il sort en Hybride, et un coffre plus grand , il y en aura besoins pour les poussettes et autres.

    • @mama23 Bonjour, Vous devriez mettre a l'arrière l'enfant qui a 5 ans sur un rehausseur, cela commence a 4 ans et 15 kg.

    • @Duster merci pour votre réponse. Nos enfants ont 4-5 ans donc nous aurons qu'une poussette. Le coffre est top là c'est vraiment le problème des sièges.

    • @Duster merci pour votre réponse. Nos enfants ont 4-5 ans donc nous aurons qu'une poussette. Le coffre est top là c'est vraiment le problème des sièges.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia