Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Siège auto devant

Question résolue

bonjour à tous,

est-ce possible de mettre un siège auto sur le côté passager de la dacia duster 2022 ?

Nous allons avoir 3 enfants et pas possible de mettre 3 siège auto derrière malheureusement.
merci

Consulter les 3 réponses à la question Siège auto devant

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir un siège auto à l'avant il faut juste penser à désactiver l'airbag. Par contre le seul problème, si je peux dire c'est qu'il ne peut pas être Isofix à l'avant. Et pour ta femme il faudrait prévoir un coffre de toit, La pauvre elle va avoir froid sur la route. (Je plaisante).

J'espère t'avoir aidé, un petit peu. ??

• @greg43245623 Par ce que le manuel indique que ce n'est pas possible. Mais partout je vois que c'est ok d'où ma question ici :) Ahhahha je suis la femme et heureusement je suis fine donc je passe au milieu des deux ! ??

mais on va quand même voir pour se débarrasser de se leasing et reprendre un autre que une jogger.

enfaîte le conseiller nous avons dit sans soucis pour 3 sièges auto….. on ne sait donc pas douté du contraire !!

• Bonjour,

Oui à mon avis c'est possible mais attention si vous le mettez dos à la route il faut impérativement désactiver l'airbag passager sinon face à la route et bien attaché aux ceintures ne pas le désactiver...??

• Bonjour, Vous pouvez sur le le siege passager a l'avant , mais dos a la route et en déconnectant l'air bag avec le boiton prévue a cet effet. L'arrière n'a que deux sieges avec isofix , le centrale c'est avec la ceinture de sécurité , avez vous essayé un troisième siege ? sinon suivant l'age un rehausseur . Il va falloir changer de voiture , le jogger 7 places , économique il sort en Hybride, et un coffre plus grand , il y en aura besoins pour les poussettes et autres.

• @mama23 Bonjour, Vous devriez mettre a l'arrière l'enfant qui a 5 ans sur un rehausseur, cela commence a 4 ans et 15 kg.

• @Duster merci pour votre réponse. Nos enfants ont 4-5 ans donc nous aurons qu'une poussette. Le coffre est top là c'est vraiment le problème des sièges.

• @Duster merci pour votre réponse. Nos enfants ont 4-5 ans donc nous aurons qu'une poussette. Le coffre est top là c'est vraiment le problème des sièges.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.