Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Siège conducteur qui bouge

Bonjour à toutes et à tous.

suite à un accident, ma Duster de 2019 a le siège conducteur qui bouge mais l'assurance dit que c'est une problématique liée à ce modèle !

Or, en parcourant le net je ne trouve absolument rien.

auriez-vous des informations ?

merci d'avance et bonne soirée

Consulter les 6 réponses à la question Siège conducteur qui bouge

• Bonjour

J'ai eu un duster de 2019 et actuellement un de 2023,jamais eu ce type de problème.

Cordialement

• Bonsoir,

je dirais que ce n'est pas normal d'avoir un siège qui bouge. Et je n'ai jamais vu cela.

Clt.

• Bonjour ??

Moi j'ai un Duter 2019 les sièges ne bouge pas

Suite à votre accident avec le choc je pense qu'une vis ou plusieurs ce sont desserrées à vérifier au garage par sécurité

Sur votre constat il fallait mettre les degats sous réserve

Bonne soirée

• En effet le Mien descend également il faut que je le remonte à Chaque fois que je remonte dans la voiture

• @mich36223236 Bonjour,

J'ai le même problème.

• Trop facile de la part de votre assurance il veule pas payer les suites des dégâts occasionnés par l accident d autres choses apparaîtront par la suite

Moi à votre place je vais directement chez le constructeur avec un expert indépendant qui oblige votre compagnie à faire le nécessaire pour apporter toute la sécurité car en cas d un nouvel accident si vous avez du corporel il risque de pas prendre en charge faute d,une mauvaise fixation du siège

• Bonjour il bouge dans quel sens si il recul tout seul vérifier si les ressorts font leur travail pour ancré les crochets sur les glissières Bonne soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.