Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sièges arrière

Bonjour,

Pourriez vous me dire s'il y a trois vrai places à l'arrière. Je trouve que sur les photos ça donne l'impression que la place du milieu est plus étroite. J'envisage l'achat d'un Duster mais j'ai deux enfants en bas âge donc siège auto. Comme j'ai un autre enfant plus grand sans siège, ne va t'il pas rester coincé ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Sièges arrière

• Bonjour,

avec 2 isofix a l'arrière le troisième enfant sans siège un peu a l'étroit mais faisable.

ceci dit 3 sièges enfant peuvent tenir a condition qu'il ne soit pas isofix . ..

le LODGY lui a 3 vrai place.... Selon mon experience pour avoir chercher un vehicule 3 places ar pour enfant... j

• Bonjour,

Il y a 3 place à l'arrière, mais seulement la possibilité de 2 sièges auto. pour la troisième place au milieu, tout dépend du gabarit de l'enfant. J'ai pour ma part mis une adolescente de 15 ans au milieu.

Cordialement

• Bonjour,

il y a en fait 2 places 1/2 pour des adultes mais pour 2 enfants dont 1 siège auto, ç'est bien suffisant ; le mieux c'est d'aller voir sur place en concession. Cependant si tu as 2 sièges auto et 1 autre enfant, ça me parait effectivement étroit et il sera un peu coincé.

Bon choix !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.