Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

sieges avants pas réglable en hauteur

Bonjour les siéges avants du duster dacia essentiel dci 2x4 de 2021 ne sont pas réglable en hauteur ,on butte la téte sur la carosserie en entrant dans la voiture pas agréable du tout pourtant je suis pas trés grand 1m69

Consulter les 6 réponses à la question sieges avants pas réglable en hauteur

  • il y a une manette sur le siège conducteur pour régler la hauteur voir le manuel
  • Bonjour, Vous n'avez pas essayé avant l'achat ?? Mon modèle a le réglage en hauteur, et volant réglage en hauteur et profondeur, l'essentiel peut etre pas. J'ai fait mettre des marches pieds qui facilitent mon accès. Je monte sur le marche pieds et descend dans la voiture. Mais il est vrai que les portes ont un retour important, il faut faire attention, l'angle est proéminant et rappelle a l'ordre quant on oublie. J'assiste ou prévient tous mes passagés. Je suis toujours a la recherche de caoutchouc qui puissent s'adapter pour protéger cet angle. Jai vu des protèges d'angle de miroir, trop dur ou trop épais.

  • Bonjour, c'est malheureusement le défaut de beaucoup trop de voitures, et c'est vrai que c'est pénible. Mon siège est réglable, mais mal aisé à manipuler au niveau de la tirette.Seule solution, changer de voiture, la Yaris Verso semble idéale question accessibilité.
  • Bonjour, perso prestige 2021 , siège conducteur réglable
  • il y a manette sur le prestige les autre on peut être pas de réglage voir la concession il peuvent peut être faire un réglage manuel de la hauteur
  • pas de manette pour la hauteur de ce modéle la je vous remercie tous de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia