Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sièges Duster avants plus "enrobant" ?

Bonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau Duster ( 150cv auto) mais la seule chose qui me retient est le confort des sièges avant. Je trouve que je ne suis pas assez maintenu. Je suis de corpulence normale (176cm 80kgs) et j'imagine qu'il doit exister une réponse à ce problème ? Des sièges plus "enrobant" assurant un meilleur maintien existent ils en option ?

Consulter les 4 réponses à la question Sièges Duster avants plus "enrobant" ?

  • Bonjour, L'assise du siège vous convient pas, vous pourrez toujours changer pour mettre un siège baquet.

  • Bonjour, J'ai un Duster 2 , les sièges sont modifier en rapport a l'ancien . Assise plus rembourrer , plus longue, plus enveloppant. J'ai un TCE 150 , 4WD il ne prend pas de roulis , toujours pas plus que mes autres voiture , et moins que l'espace Renault . La suspension est durcis pour accusé les 150 ch. le 4*2 sera moins confortable en virage du fait du pont rigide , un 4WD a des suspensions indépendante a l'arrière. Mais il faut faire un essai pour voir s'il vous convient. C'est un Duster pas une voiture de course , quoique avec 150 ch je m'amuse bien.

  • Bonjour,

    avec le Journey ou l'Extreme vous avez le réglage lombaire.

  • Si j'ai bien compris, il vous faut un siège enveloppant. Dans ce cas, ce qu'il vous faut, ce n'est pas un Duster mais une Alpine, là, le siège sera enveloppant

    • @pene24346462 vous pouvez améliorer la situation en ajoutant un couvre siège comme le Couvre-siège NORAUTO grand confort gris à moins de 30 EUR… J'en ai posé sur mes deux derniers Duster car j'ai trouvé que les sièges du Duster 2 sont beaucoup plus raides que ceux du Duster 1 phase 2 même l'assise est un peu allongée. Ce sur-siège à mémoire de forme permet de bien vous caler et les renforts latéraux vous donneront pratiquement le même confort qu'un siège baquet et « protégeront votre coccyx » !

    • @brod25465656 bjr: hé oui ! Duster,trés bon véhicule..........mais ça reste un Duster ! ceci dit hors la plaisanterie, compte tenu du roulis qu'il prend en virages serrés ,comme beaucoup de suv, effectivement, un bon maintien serait le bienvenu.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia