Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

sièges en cuir

Bonjour, Sur mon duster de 2011 = 100 000KM mon siège en cuir conducteur craquèle.......pouvez vous me donner des avis et conseils......qualité cuir svp ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question sièges en cuir

  • Bonjour, même problème à 60000 km. A ce stade, mon concessionnaire qui a constaté l'état impeccable des autres sièges et de sa garniture du siège concerné, me dit ne pas pouvoir prendre en charge tout ou partie du coût (337 €)mais m'a donné tous les renseignements pour contacter la Direction commerciale de Dacia. Affaire à suivre.
  • Bonjour, Nous avons été confronté au même problème. Nous avons fait appel au sav. Bien que la garantie soit dépassée, notre demande a été prise en compte. Nous avons toujours fait l'entretien du Duster dans le réseau Renault ce qui a compté dans la prise en charge, mais également l'état de notre véhicule, attesté justement par le garagiste assurant l'entretien. En conséquence, Renault a pris en charge le remplacement de l'assise à hauteur de 70 %, ce qui nous a laissé un reste à charge de 120€.
  • bonjour d'accord avec Bruno moi perso pour le cuir que ce soit canapé ou blouson moto j'utilise du lait pour bébé et jamais aucun soucis,mais la craquelé j'ai bien peur que ce ne soit pas récupérable,continuer de nourrir pour évité que cela ne s'empire. Cordialement.
  • du lait demaquillant pour nourrir le cuir
  • Le cuir craquèle car il se dessèche, il faut prendre les produits spécifiques que tu trouveras dans tous les centres autos pour nourrir et entretenir le cuir.
  • Bonjour, le cuir doit-être entretenu régulièrement: de temps en temps, passer un linge humide et sur le cuir sec passer une crème hydratante (ex: Starwax incolore crème de soin) Peut-être arriverez vous à sauver votre cuir! Mais s'il n'a jamais été hydraté, vous pouvez quand même le stabiliser.
  • bonjour, vous pouvez trouver des produits renovateurs et d'entretien en centre auto ...Cdlt
  • Bonjour, le cuir s'entretient , il faut le nourrir avec un produit du commerce pour cuir .
  • bjr:véhicule lowcost,cuir lowcost.100000 bornes.De temps à autre avez vous entretenu ,nourri votre cuir comme tout cuir doit l'être ? Sinon trop tard,rien à faire s'il est craquelé.....où le couvrir d'une housse auto.
  • Recouvrir

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia