Le à
Sur le mien, pour que les dossiers se rabattent bien a plat, il faut absolument rabattre d'abord le siège, sinon ça ne marche pas
Bonjour,J'ai rabattu les sièges arrières mais ils ne sont pas bien à,plat ce qui empeche la structure du pack sleep de se déplier. Je ne vais pas forcer car sinon cela abiemerait les sièges arrières. J ai déplie et replie les têtes de siège... que faut il faire? Avez vous eu des difficultés ? Merci.
Sur le mien, pour que les dossiers se rabattent bien a plat, il faut absolument rabattre d'abord le siège, sinon ça ne marche pas
@titane il parle de rabattre les sièges avant (conducteur et passager) vers le tableau de bord, puis basculer les dossiers de la banquette arrière, oui ce n'est pas plat mais de mémoire la pièce de bois du pack sleep et justement "taillée" en biais pour épouser le dossier.
@titane Ben, les sièges ou banquettes sont constitués d'une partie siège ou on pose son c...., et d'une partie dossier ou on s'adosse.
Il faut donc rabattre la partie siège avant le dossier.
En tout cas, c'est comme ça sur mon vehicule
@melz53263664 Bonjour, merci mais ça veut dire quoi rabattre d abord le siège? Dans les titos ils rabattent le dossier des sièges arrières. Je ne comprends pas ce qu il fautcfaire d autre. Merci.