Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sifflement a 110km/h

Bonjour je possède un Dacia Duster 2 depuis avril dernier.ce week j'ai fait de l'autoroute a une moyenne de 110km/h..mon auto a émis par intermittence un sifflement de quelques secondes.

De quoi peut il s'agir?merci

Consulter les 5 réponses à la question Sifflement a 110km/h

  • si le sifflement provient de l'arrière droit vers le siège c'est la pompe de gavage si votre duster est diesel ils le font tous plus ou moins et même de manière continue

    par contre si rien ne s'est allumé au tableau de bord inutile de vous inquiéter

  • Bonjour ce sifflement est normal, vous pouvez aussi l'entendre a d'autres vitesses c'est le turbo qui est en charge. Cela peux aussi être le vent dans les barres de toit. Cela le fait aussi sur le mien. Aucune inquiétude à avoir. Bonne continuation et bonne route.

  • Bonjour,

    Je pense que vous devriez retester et ci ça récidive, vous rendre chez Renault. Perso je n'ai pas eu le cas. Bonne journée.

  • Bonjour,

    J'ai eu ce probleme sur mon DUSTER 2 1,5 dcil 4X4 acheté neuf. Le sifflement apparaissait autour des 105 Kmh. Probleme pris en charge sous garantie.Gros travail de diagnostic des mecanos. Au final, boite changée.et plus de sifflement.

    Bien cordialement,

  • Quelques éléments sont nécessaires pour tenter de trouver l'origine de ce sifflement.

    De quel modèle s'agit il ? Essence- Diesel ? Boite méca. ou boite auto ?D'où vient ce sifflement extérieur ? Ca peut être les barres de toit ou intérieur ? moteur , boite de vitesse , roulement de roues ? quel était la situation de conduite ? vitesse stabilisée , accélération ou utilisation du frein moteur ?

    • @yvle Ou la pompe de gavage ?

    • @Pat13013 Ou la pompe de gavage défaillante ?...

    • @Pat13013 Ou la pompe de gavage défaillante ?...

    • @yvle je suis gpl essence les barres de toit etaient vides et c'etait lors d'acceleration


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia