Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sifflement côté passager /habitacle duster

Bonjour à tous,

J'ai un sifflement côté passager avant, très agacent comme bruit.

J'ai vue sur internet peut être la pompe gasoil.

Si vous avez ce genre de problème, merci pour vos retours

Sinon direct garage

Nouveau duster 1,5 dci prestige

Consulter les 3 réponses à la question Sifflement côté passager /habitacle duster

• Bonjour, Vous avez plein de chose qui peuvent siffler, roulement , l'air entre des joints de porte, turbo , courrois accessoire , roulement galet tendeurs, roulement alternateur, ou de groupe clim, etc.. Il est neuf ?? vous ne donnez pas beaucoup d'infos !! Le meilleur concession , surtout s'il est garantie.

• Bonjour, Vous avez plein de chose qui peuvent siffler, roulement , l'air entre des joints de porte, turbo , courrois accessoire , roulement galet tendeurs, roulement alternateur, ou de groupe clim, etc.. Il est neuf ?? vous ne donnez pas beaucoup d'infos !! Le meilleur concession , surtout s'il est garantie.

• bonjour

votre sifflement n'est peut-être pas votre pompe a go je pense plutôt à un roulement de roue facile à vérifier lever le cote droite de la voiture prenez la roue de chaque cote et donner des petit mouvement va et vient et si celle-ci a du jeu c'est le roulement à changer ci non vérifier capot lever si ce n'est pas la courroie d'accessoire ou le galais tendeur qui commence à être usée ce qui arrive sur le Duster j'ai changé la mienne a 78460 km voilà à vérifier

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.