Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

sifflement dans le compartiment moteur b

bonjour propriétaire d un dus ter prestige DCI acheté en juin éà&_ , je constate un sifflement entre 100 KMH et 130 KMH ,assez génant sur long parcours , je suis preneur d une solution pour y remédier par moi meme merci

Consulter les 7 réponses à la question sifflement dans le compartiment moteur b

  • bonjour j'ai ce sifflement entre 110 et 130 km/h ce matin essai du véhicule par le chef d'atelier et il semblerai que ce sifflement provienne de l'arbre de transmission sur les duster 4x4 de 2018 . il va faire des recherches et je vous donnerai une réponse . pour lui c pas la boite de vitesse .
  • Bonjour, Moi, j'ai un sifflement qui semble provenir de la boîte/pont entre 70 et 90 km/h ! Duster neuf de juin 2018...
  • Bonjour, Personnellement, mon véhicule ne présente pas ce défaut, difficile de vous répondre, donc ... Cdlt
  • Bonjour. Vous avez un problème avec vos pneus ou roues : mauvais équilibrage de l’un ou de l’aurée, ou un pneu usé.
  • Bonjour, il y a un autre forum qui parle de ce problème de sifflement ou sirènement (terme utilisé chez Renault), voir la conversation ici: https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/Duster/x/3389867/188999#reply_3499777
  • merci pour votre aide ,mais j ai manqué de précision ,cela semble venir du compartiment moteur , je vais quand même vérifier le train avant sur vos conseils . cordialement
  • il s agit d un duster de juin 2018 avec 1500 km . merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia