Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sifflement et vibrations

Bonjour Je possède un Duster 110 dci prestige 4**4 depuis Juillet 2018 et effectivement je me suis aperçu de ce sifflement lancinant à vitesse constante au delà de 80 km , très usant !!! En plus de celà il y a une vibration au niveau des toles de protections du pot d'échappement , lorsque je ferme une portière , le coffre et même en phase d'accélération . Avez-vous remarqué cela ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sifflement et vibrations

  • Bonjour L'hiver arrivant j'ai chaussé mon Duster2018 de pneus hiver , toujours le même sifflement. J'ai du mal à croire que ce problème vienne des pneumatiques
  • Bonjour, probleme de sifflement de boite de vitesse sur Duster 2 2018 en 4x4 a vitesse constante entre 1800 et 2500 tr sur les vitesse 5 ou 6 avec peu de charge sur l'accélérateur est connu, résolution du probleme annoncé pour la fin de l'année.Surement pas les pneu ,a faire enregistrer par le concessionnaire.
  • Bonjour, j'ai également ce sifflement avec un duster 110 dci prestige 4x4 acheté en octobre 2018, sifflement remarqué dés les premiers kilomètres. ( sifflement lié aux pneumatiques peu probable ). Serait ce un défaut de conception (boite de vitesse, transmission...) ?
  • Quand vous dépassez les 110km/h et les sifflement disparaissent et avec les vibrations...Cela veur dire qu'il faut aller tout de suite refaire le parallelisme et l'équilibrage des roues et bien-sûr vérifier l'état de vos 4 jantes... Bon courage.
  • Bonjour j'ai le même problème avec le même modèle de Duster . Un sifflement à partir de 90 km/h qui disparaît après 110 km/h mais pas toujours systématiquement. Après m'être renseigné auprès de mon concessionnaire il semblerait que ce soit lié aux pneumatiques ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia