Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sifflement habitacle Duster Blue Dci 115

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'acquérir un Duster4.2 Blue Dci prestige et j'ai comme beaucoup d'entre vous un sifflement dans l'habitacle à l'arrière du véhicule . Le problème est bien connu car il s'agit normalement de la pompe de gavage mais apparemment pas solutionné par Renault puisqu'il persiste même sur des véhicules commandés en 2021 ...à moins qu'on m'ai refilé un véhicule fabriqué il y a quelques mois..

Je voulais savoir si parmi les personnes qui ont eu le même problème des solutions ont été trouvées par Renault et si oui lesquelles? Sinon, que faire?

Merci par avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Sifflement habitacle Duster Blue Dci 115

  • Si le sifflement apparaît entre 90 km/h et 110 Km/h et s'accentue a la décélération il fort possible que cela vienne de la boite de vitesses voir sur d'autre forum ou le problème est bien décrit.

  • Bonjour,

    +1

    Je suis exactement dans la même situation que vous. Je n'en peux plus de ce bruit.


    Je suis allé en consession, j'ai fais des réclamations à dacia, mais pour eux c'est normal, le produit est conforme, il va nous rentre digne et sound mais c'est normal.


    La solution trouvée, rouler avec les bouchons d'oreilles.

    En fait pour rouler dans une voiture un minimum silencieuse il fallait débourser 20 000 euros +0,5eurs de bouchon d'oreilles mais ça ils ne le disent pas...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia