Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

sifflement moteur

14/11/2018

Dacia duster prestige 4x2 1.5  115cv 817km  Date de 1ère immatriculation 7/11/2018 semaine dernière.

Ayant été en déplacement à Thionville, ai rencontré un problème de voyant Adblue qui s'est allumé ainsi que le voyant moteur. Suivi d'un message disant que je n'avais que 750 kms à faire, niveau Adblue...Suite à un appel a mon garagiste, on m'a conseillé de m'arrêter au garage Renault le plus proche. Je me suis rendu au garage Renault Dacia xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, où l'on m'a dit ne pas avoir le temps et de me rendre à une concession Renault. En redémarrant le véhicule, les voyants ne se sont pas rallumés. Depuis plus de voyants allumés et plus de message.

aujourd'hui il y a un sifflement moteur très désagréable dans l'habitacle.Dès que j'accélère ce sifflement disparaît et quand je relâche ça revient. Que dois je faire ?

Consulter les 2 réponses à la question sifflement moteur

  • c'est un symptôme courant sur le duster 2. il y a d'ailleurs un post qui se nomme sifflement

  • Bonjour, je pense qu'il faut aller aux garages de Dacia et insister pour que vous scanne le moteur, le scaner donne des résultats pointus et juste, il rentre dans les moindres détails des accessoires interne du moteur...Il faut insister c'est dans vos droits...de garantie... Bonne chance..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia