Le à
Bonjour j' ai eu exactement le même problème que vous avec d'ester 2016 4x4. Il on changer la boîte de vitesse
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un Duster neuf 1.5 dci 110 4x4 en Septembre 2018.
Dès les preliers kms, à partir de 80/90 Km/H, un sifflement très désagréable se fait entendre. J'ai contacté le service clientèle RENAULT qui m'a dirigé vers mon concessionnaire; celui l'a essayé et ne trouve pas ça anormal. Bizarre......
Merci de vos conseils.
Bonjour j' ai eu exactement le même problème que vous avec d'ester 2016 4x4. Il on changer la boîte de vitesse
Bonjour Math, fait une recherche sur le site (Duster) et tu verras, tu n'es pas le seul... Moi y compris Duster HDI 115 4X2 mai 2019 ! Et tu comprendras que cela n'a rien à voir avec des pneus, des plastics ou autres... Moi ce bruit, sifflement le fait aussi à l'arrêt moteur tournant ! Après passage en concession tout est normal ! (comparaison avec un autre Duster, (bonjour les pros !) Je reprends le dossier après les vacances. Bon courage !
Ps; certaines pistes mènent vers la pompe à gas-oil...
Je ne sais pas si c'est pareil mais , il y a 15jours ,j'ai eu la même chose et c'était un bout de plastique coincé en dessous qui provoquait le sifflement : à regarder !
Bonjour, le mien est en 2x4 de aout 2018. je n'ai pas de sifflement.
bonjour Norbert de Remelfing57200 ce sifflement pourrais provenir des pneus neuf cela dépend du profil (il faudrait ce renseigner chez un vendeur de pneus)