Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sifflement nouveau Duster

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un Duster neuf 1.5 dci 110 4x4 en Septembre 2018.

Dès les preliers kms, à partir de 80/90 Km/H, un sifflement très désagréable se fait entendre. J'ai contacté le service clientèle RENAULT qui m'a dirigé vers mon concessionnaire; celui l'a essayé et ne trouve pas ça anormal. Bizarre......

Merci de vos conseils.

Consulter les 5 réponses à la question Sifflement nouveau Duster

  • Bonjour j' ai eu exactement le même problème que vous avec d'ester 2016 4x4. Il on changer la boîte de vitesse

  • Bonjour Math, fait une recherche sur le site (Duster) et tu verras, tu n'es pas le seul... Moi y compris Duster HDI 115 4X2 mai 2019 ! Et tu comprendras que cela n'a rien à voir avec des pneus, des plastics ou autres... Moi ce bruit, sifflement le fait aussi à l'arrêt moteur tournant ! Après passage en concession tout est normal ! (comparaison avec un autre Duster, (bonjour les pros !) Je reprends le dossier après les vacances. Bon courage !

    Ps; certaines pistes mènent vers la pompe à gas-oil...

  • Je ne sais pas si c'est pareil mais , il y a 15jours ,j'ai eu la même chose et c'était un bout de plastique coincé en dessous qui provoquait le sifflement : à regarder !

  • Bonjour, le mien est en 2x4 de aout 2018. je n'ai pas de sifflement.

  • bonjour Norbert de Remelfing57200 ce sifflement pourrais provenir des pneus neuf cela dépend du profil (il faudrait ce renseigner chez un vendeur de pneus)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia