Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sifflement permanent dans l'habitacle

Bonjour . Je viens vers vous car propriétaire d'un Dacia Duster diesel 15 ans prestige 2000kms depuis janvier 2021 j'entends un sifflement permanent dans l'habitacle.

Mon concessionnaire me dit qu'il ne peut rien faire. Certains parle d'une pompe à changer.

Qu'en est-il ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Sifflement permanent dans l'habitacle

  • Bonjour, Le probleme est connu, pompe diesel ou pompe d'AdBlue. Une reprogrammation des pompes, ou changement de la pompe fautive.

  • Nous avons acheté un duster en avril et nous avons constaté cette nuisance sonore. Notre concessionnaire nous a dit que personne ne s'en était plaint avant nous. Après vérification, et changement de la pompe, le bruit est toujours là. Par ailleurs, dans l'habitacle, nous déplorons des craquements assez insupportables .... Avez vous aussi cette seconde nuisance sonore?

  • Et parfois, le simple fait de vous adresser à la direction du garage peut faire avancer les choses.

  • Il y a un souci...

    Est ce que votre concessionnaire vous dit qu'il n'entend rien de précis ou il perçoit bien un bruit et il ne peut rien faire ?

    Dans le 1er cas, prendre l'avis d'un autre garage.

    Dans le second cas, faites un courrier en LR + AR et mettez le en demeure de régler le problème...

    Vous pouvez aussi aller voir un expert et vous appuyer sur son rapport pour faire agir votre protection juridique ( Ça sert à ce genre de choses)

  • Bonjour, j'ai le même problème de bruit dans l'habitacle provoqué par la pompe à carburant.J'ai fait une réclamation à Dacia et fait vérifier par mon garage Renault.

    La réponse de ma réclamation , le véhicule est conforme et il n'y a pas de solution technique.bref allez vous faire foutre. Pour moi cest une nuisance sonore . La solution est de mettre une protection accoustique sur la pompe mais ce n'est pas encore validé techniquement par le constructeur. Si vous avez du nouveau ?...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia