Duster
Le à Bonjour, une courroie d'accessoire
bonjour a tout le monde. depuis une 10aine de jours, mon duster 110CV année 2017 fais un sifflement moteur allumé que ce soit un roulant ou a l'arret.
je commence a avoir peur car je fais beaucoup de kilometre journaliers pour aller travailler. et de plus, c'est tres desagreable ce sifflement.
pouvez vous me dire quoi faire?
PS : la garantie est finie.
merci a tous
Sabrina
Bonjour, une courroie d'accessoire
Bonjour,
À chacun son métier ! Donc, le plus sage serait de prendre un rendez-vous en concession, pour éviter que votre problème devienne plus grave.
Cordialement
Rdv dans votre garage, soit c'est le tuebo, ou une durite en dessous du turbo moi j'j'ai un duster de 2016 1,5 dci 110cv et en juin 2020 j'j'ai eu la même chose, au final e' faisant plusieurs mécano heureusement pour moi car le premier me d it c'est le turbo et le deuxième à pris le temps de le démonter et s'était une durite en dessous du turbo qui avait explosé
Bonjour
La meilleure solution c'est d'aller au garage le plus vite possible même le petit agent Renault prêt de chez vous pour identifier l'origine du bruit
Peut être un objet coincé récupéré sur la route la pompe à eau ou une durite débranchée ... ect
Bon courage
Jean-louis 16