Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

sifflement

Bonjour, nouveau duster 4x4 essence Tce? J'ai un sifflement au dessus de 90 km/h en 6eme qui s'emplifie à la décélération. Par contre en dessous de 90 km/h aucuns problème. Quelqu'un a t il se problème ? Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question sifflement

• prise d'air ???? Problème de turbo, je sais pas la voiture a de la vitesse 110, 130 Problème de turbo, perte de vitesse ? Galerie sur le toit oui, mais le sifflement se situe niveau boite ou pont... L'antenne radio se situe à l'arrière sur le nouveau duster et je n'y ai pas touché. J'ai vu sur des forums internet que nous sommes nombreux a avoir ce problème, moteur diesel ou essence, duster ou nouveau duster
  • Non as du tout ; j'ai un Duster TCE 125 4x2 de 2016 et pas de soucis de ce côté là. Je l'ai fait passer au GPL par contre
  • bonjour , j'ai un ami qui a un nouveau duster prestige avec boite automatique et il n'a pas ce problème. Moi le mien c'est une boite vitesse manuelle avec 6 vitesses.
  • Bonjour, j'ai aussi remarqué ce sifflement . Chez moi cela vient du rétroviseur conducteur, suivant le vent , le réglage etc. Faire simplement le test en ouvrant la fenêtre et en testant avec la main.
  • Bonjour, J'ai rencontré le même pb sur un 110CV 4X4 neuf Après changement complet de la ligne d'échappement, le pb persistait mais sans conséquence : la voiture a maintenant 70000km sans pb. En fait le sifflement serait dû à des turbulences dans la partie terminale du pot d'échappement. Cordialement.
  • Bonjour Avez vous bougé l antenne radio ? Touche t elle le toit ? Cordialement J.
  • Bonjour est ce le turbo qui démarre ? Avez vous des galeries pour duster ? Auplaisir
  • ferme la porte … lol je blague. une prise d'air je pense ...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.