Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sifflement

Bonjour j'ai un Duster 2 DCI 110 4x4 version Prestige et le problème un sifflement insupportable à partir de 90 une horreur !!! Avez vous une réponse a m'apporter pour résoudre ce problème car je trouve aucune réponse... La voiture a 200 kms. Merciiiiii

Consulter les 5 réponses à la question Sifflement

  • Même souci pour moi. Il semblerait que chez moi ce soit un bruit de pont ou de boîte de vitesse. Avec le problème de l'ordinateur de bord par forte chaleur, et une clim plutôt faiblarde, je commence à regretter d'avoir acheté un Duster !
  • Je dois faire un diagnostic en concession pour que Dacia ai le rapport. Sur plusieurs forum le problème reviens donc je ne suis pas seul par contre se qui m'inquiète c'est qu'à ce jour ya pas de solutions.. PATAMICO t'a raison il faut procéder par élimination et je pense que c'est une prise au vent. Pas de problème mécanique juste confort de conduite. Merci pour vos réponses et si j'ai la solution a mon problème je vous en ferai part.
  • Bonjour si véhicule neuf, pas d'autre solution que de retourner à la concession.
  • Bonjour, Comme tous les problèmes difficiles à détecter, il faut procéder pas élimination: ,Véhicule à l'arrêt, moteur tournant accélération (voir compte-tours) pour se trouver à 90 km/h, ce bruit se produit il ? si oui côté mécanique. Sinon rouler...Et cela peut provenir d'une roue, ou autre ? ou antenne ou autre pièce ayant une prise au vent. Désolé mas il faut y aller pas déduction...Bon courage
  • 200 km !!!!! le seul qui peux vous apporter la solution le concessionnaire !!autrement si vous essayer de bricoler suivant les conseils ,en cas de pépin, merci la garantie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia