Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Sifflement

Bonjour, duster prestige 4x2 110dci septembre 2018 avec moins de 10000km,aucun voyant ne s'allume par contre un sifflement continue en roulant on croirait une sirène, merci de vos réponses, cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Sifflement

  • Bruit de sirène ou sifflement identique entre 90 et 130kms h avec un Duster Prestige 4x4 dci 110 livré le16/08/2018
  • Bonjour Cath,Êtes vous allez chez le concessionnaire Renault/Dacia ? Avec quel résultat ?J'ai un duster TCE 130, 600kms, et un bruit anormale apparait entre 90 et 120 km/h comme un léger sifflement/sirennement....Direction le garage....Votre bruit de "sirène" est présent quelque soit la vitesse ?Cordialement, denis.
  • désolé je n'ai jamais rencontré ce problème. je vous conseille de vous adresser au concessionnaire.
  • bonjour,Je n'ai pas ce problème, j'ai un duster 110 cv dci mais pas le prestige de novembre 2015 qui a 70000 kms. Ne pas hésiter et aller rapidement chez Dacia ou Renault pour la garantie.
  • Bonjour,J'ai le même duster juillet 2018 14000 km et aucun problème. N'y aurait-il pas un problème de courroie défaillante ? de toute façon, la voiture est garantie, il faut aller chez Dacia pour qu'il éllicide le problème sans attendre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia