Le à
Bonjour,
duster prestige 4*4 dci du 12/19 - tjr ce probleme de sifflement ! Je l'entend surtout au ralenti (stop, feu rouge, etc)
Bonjour, il y a un sifflement dans l'habitacle dans duster 115 dci ad-bleu, une idée du problème svp? merci
Bonjour,
duster prestige 4*4 dci du 12/19 - tjr ce probleme de sifflement ! Je l'entend surtout au ralenti (stop, feu rouge, etc)
il y a un rappel pour sifflement. Ils changent la courroie accessoire de mémoire...
Bonjour
j'avais aussi un sifflement,ça venait du joint de portière conducteur,duster neuf Renault m'a changé le joint
Bonjour,
oui, c'est peut-être la ventilation, je me rappelle une période où la chaleur avait dû déformer les hélices, cela faisait un bruit de tracteur à pleine puissance.
sinon, j'avais une vibration et effet de sifflement juste à cause d'une feuille coincée sous la capot au niveau de la sortie d'air sous le pare-brise .
(Voir vissage du capot , le mien bougeait au début avec réglage d'usine)
Bonjour,
Cela peut venir du système de clim si celui-ci est activé ou la ventilation ou encore autre chose.
Difficile a dire comme cela, voir à passer au garage afin d'identifier le bruit. ; )